Pizza pesto tomate séchée, épinard et bacon

Ce soir, je me suis sentie comme l’inventrice du bonheur! Mais pourquoi, vous allez me demander? Parce que ma pizza, elle goûtait comme le septième ciel dans ma bouche!!

C’est pas très compliqué, mais je voulais vous partager l’idée, car j’ai vraiment beaucoup aimé le résultat!

pizzapestobacon-web2

Prenez votre pâte à pizza préférée. Pour ma part, j’aime beaucoup celle de Ricardo, et garnissez-la avec les ingrédients suivants  :

  • Pesto tomate séchée
  • champignon (moi : Cremini)
  • oignon
  • épinard (tombé à la vapeur)
  • bacon
  • fromage
  • tomate

Faire cuire au four environ 10 minutes ou selon les instructions de votre pâte à pizza! Dégustez et soyez heureux… de toute manière, vous ne pourrez pas faire autrement, je vous le dis!

Laisser un commentaire

