Croissant pizza déjeuner

Ce matin, j’avais une envie d’une pizza déjeuner, mais je n’avais plus de levure. Je commence à fouiller sur pinterest et je trouve une recette à base de pâte à croissant Pillsbury. Joie! J’en avais une boîte dans le frigo!  Voici une recette express pour un petit déjeuner original!

Voici la recette originale : http://www.tablespoon.com/recipes/bacon-and-egg-crescent-squares/12619ef5-23e7-4d72-aab0-84221442811b

Croissant pizza déjeuner

DSC_0522

  • 1 tube de pâte à croissants Pillsbury
  • 4 œufs
  • 4 tranches de bacon 
  • 1/4 de tasse de mozzarella râpé 
  • Sel et poivre
  • 6 tomates raisins coupées en quatre
  • *Roquettes ou feuille de basilic pour la décoration

Méthode

Préchauffer le four à 400 ° F. Ouvrir et déroulez les croissants sur une plaque recouverte de papier aluminium légèrement huilé et fariné. Divisez la pâte en plein milieu et formez  deux grands carrés. Précuire le Bacon 2 minutes au micro-ondes et mettre de côté. Rabattre légèrement les bords de la pâte pour  faire une petite croûte afin d’empêcher les œufs de couler à l’extérieur. Craquer vos œufs et les mettre directement au centre des mini pizzas. Placez votre bacon et vos tomates et ajoutez le fromage. Cuire 10 à 12 minutes au four. Pour ma part, j’ai essayé 12 minutes et les œufs sont bien cuits, si vous souhaitez des œufs mi-cuits je vous conseille d’essayer de 9 à 10 minutes. Bon déjeuner! 

Laisser un commentaire

