Salade de betteraves et d’épinards

Voici une recette de salade que j’ai testée cette semaine! Jolie et colorée elle amènera un peu de soleil dans vos journées. La prochaine fois, je crois que je vais essayer d’ajouter du fromage de chèvre ou de la servir avec des croûtons.

Salade de betteraves et d’épinards

IMG_20151105_120018266[1]

Ingrédients

  • 4 betteraves moyennes cuites, coupées en cubes ( moi : betteraves jaunes)
  • 1 pomme, épluchée et coupée en petit cube (moi : Cortland)
  • 3 tasses d’épinards
  • 3 oignons verts émincés
  • 1 c. à soupe de vinaigre de cidre
  • 2 c. à soupe d’huile
  • 1 c. à thé de miel
  • sel et poivre

Méthode

Dans un petit bol, mélanger l’huile, le vinaigre, le miel ainsi que le sel et le poivre. Dans grand bol , mélanger les betteraves, la pomme, les oignons verts et les épinards. Ajouter la vinaigrette à la salade et servir!

Laisser un commentaire

